mardi 27 avril 2010

Week10_module 3




Bonjour,

En premier je voudrai m’excuser de ne pas avoir donné d’information depuis un moment. Vous savez, il y a eu les vacances puis je suis retourné au Danemark. Ici j’ai eu beaucoup de travaux différents en plus, j’ai dû préparer le congrès de la Fédération Nationale de Sourds De France qui se déroule à Lyon bientôt. Je suis désolé d’avoir oublié de poster des informations sur mon blog.

Il ne s’est rien passé de bien nouveau, nous avons eu des cours et des conférences sur des thèmes déjà que nous avons approfondis comme le leadership par exemple.

De plus, la WDF (Fédération mondiale des Sourds) nous a demandé de travailler sur la traduction des statuts de leur association en langue des signes internationale avec comme objectif le congrès mondial qui se déroulera en Afrique du sud en 2011. Les personnes qui y assisteront pourront, s’ils ne savent pas lire l’anglais, suivre en langue des signes. Voilà ce que nous faisons actuellement. De plus, le week end dernier, nous avons fêté les 5 ans de la formation frontrunners. Toutes les personnes qui avaient participé aux dernières promotions étaient là à part une dizaine qui sont restées bloquées à cause du nuage du volcan. Il y avait quand même une cinquantaine de personnes. Il y a eu des conférences, des spectacles de théâtre le soir et bien sûr des fêtes. Ces deux jours resteront un bon souvenir.

Il reste quatre semaines avant la fin de la formation ensuite je serai de retour dans mon pays la France.
 
A bientôt pour d’autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire