dimanche 7 mars 2010

Module 2 - Amérique du Sud



 Hello !

Depuis janvier et février, mon blog est en sommeil parce que j'étais en voyage en Amérique du Sud et maintenant, il se réveille ! Bonjour à tous !

Vous savez déjà que j'ai traversé plusieurs pays d'Amérique du Sud pendant 2 mois, alors comment était mon voyage ? Bien ? Mal ? Qu'est-ce que j'ai vu là bas ? Différentes cultures ? Comment est leur vie ? Vous posez des milliers de questions.... Attendez ! Je ne peux pas vous expliquer tout ce que j'ai vu en Amérique Sud parce que je n'ai que peu de temps et de moyen...

Par contre j'ai des photos et des vidéos, je vais les sélectionner et faire un montage (vidéo) ensuite, je peux créer un diaporama. Dès mon retour en France, je pourrais donner des conférences à propos de mon voyage en Amérique du Sud...

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire