dimanche 13 décembre 2009

week 15



M.... Maintenant, c'est la dernière semaine du module 1, je vais résumer la semaine 15 du lundi au...

Pendant la 15ème semaine, il n'y a pas de cours et pas de travail, cette semaine, on concerne plutôt la sociale, c'est à dire que tous les jeunes sourds, nous profitons de nous discuter, amuser, vivre ensemble pour la dernière semaine avant de rentrer chez soi. Et aussi, nous devons faire la grande ménage dans notre classe, notre maison, notre salle des jeux / Bar.

Lundi, nous avons le test donné par les formateurs de Frontrunners, c'est à dire que nous avons tiré un sort où les formateurs nous proposent de faire la petite conférence avec un thème donné. Et moi, mon thème est la Transnational. Ensuite, les formateurs puissent me dire ce qu'ils pensent de moi.

Mardi, chaque stagiaire passe une évaluation individuelle avec les formateurs pour qu'il puisse connaître ses qualités et défauts.

Mercredi, nous sommes allés à Odense, la ville danoise et nous avons visité le musée de Hans Christian Andersen, l'écrivain et conteur Danois. Il a écrit l'histoire très célèbre : Le petit vilain Canard.
Ensuite, nous avons mangé au restaurant à Odense pendant quelques heures avant de rentrer à Castberggard. Et le soir, nous avons passé une dernière soirée tout ensemble : terminer notre travail pour le site de frontrunners, jouer des jeux, etc...

Jeudi, un de nous quitte le premier... C'est... Moi, j'ai quitté le premier, j'ai pris l'avion à 6h30 du matin. C'est vraiment difficile de quitter notre groupe parce que je savais que quelques d'eux que je verrai encore en février 2010 et les autres non. J'espère que je les verrai très bientôt !  Et je suis sûr que le jeudi dans l'après midi, les autres frontrunners, ce sera très dur pour eux car tout le monde quitte Castberggard..

Alors, la module 1 est terminé donc on passe maintenant le module 2 et 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire